vendredi 27 août 2010

Sperme en lettre.









Cigarette, je dois m'allumer une cigarette tout d'abord. L'appel a la prière remplit le vide de la nuit, et mes idées perverses remplissent ma tête. Je pense a elle, elle et elle, ça me fait rien, je veux de la chaire, humaine, saignante, une cuisse s'il vous plait. C'est de la viande que je veux, de la viande humaine. Je veux qu'on me prenne pour un roi, qu'on me sert, de la viande. Je veux mordre, insérer mes griffes, écouter les gémissement de ma victime, effleurant la mort, dégustant le plaisir de ma torture. Déguster doucement, sadiquement, le regard de ses yeux, prisonniers d'un fil, tendu entre la douleur et le plaisir. Je veux... des cris, des coups de fouets et des fessées de partout, je veux des rires sarcastiques qui remplissent ma cathédrale, les sons qui se mélangent en parfait accord sadique, des notes que je joue, que je maitrise.
Tout fusionne, dans cette tornade d'envie et de désir. Les cris allant parfaitement avec l'odeur de la sueur, mariant la douceur de la peau, blessée, et baisée tendrement, fouettée puis caressée. Du chaud et du froid, qui se rencontrent, et s'accordent.
Je dirige tout, un chef d'orchestre en plein extase, détaché de ce monde, ailleurs, les vagues de ma jouissance remonte vers le plafond de ma cathédrale, en spirale, je lève la tête, ferme les yeux et serrent sur mes dents, je ne sens plus mes pieds, ni les mains, je ne suis plus qu'un coeur qui bat, le silence, et l'explosion.

3 commentaires:

Touch a dit…

c'est poignant et aguicheur, cru et sincère!
mes pensées les plus perverses à ta victime, elle goutera les extrêmes tantôt bercée tantôt malmenée par ton souffle sadique.. elle en a de la chance!

Red Lord a dit…

Je viens de passer deux heures de débat acharné avec un idiot têtu. lire ton texte m'a fait du bien.

Merci et bonne journée.

Salsa'S a dit…

sadiquement masochique! Bravo!