Le 27/09/2010
Du Jazz, j'en veux encore! Du piano, oui!! Ça parle dans tous les sens, ça danse, et ça fume partout! Des cymbales enchantées, dansent leur hymne de la vie, le pianiste pris dans une tornade de sons, de tons, de temps et de notes, jouit, je jure qu'il jouit, l'orgasme auditif, il plonge dans une mer de délices auditifs, propre a lui , la ou il se noie, avec fierté, souriant comme un nourrisson, balançant des mot en bulles, faisant des clins d'oeil a son batteur, qui lui répond, en fureur, mécontent, avec des battement féroces, vulgaires, et impudiques. On entend des injures, des gros mots en musique, le contre-bassiste, lui, dans son blasphème infini avec sa maîtresse, s'est trouve seul, dansant une valse, ou un tango, jouant avec les cheveux de sa bien-aimée, ne pensant plus a rien, il faisait l'amour, il était seul avec elle.
Le trio, dans une harmonie divine, s’évade chacun de son cote, pour se retrouver, la ou il fait beau, la il pleut, chacun avec sa bien aimée, dansant a leur tour leur valse a mille notes, a mille larmes.
2 commentaires:
Le saxophoniste étouffait sa maîtresse a coups de longs baiser, il n’enlevait ses lèvres qu’on l’entendant crier, des ‘ah’, des ‘aoutch’ dans tous les sens. La trompette en euphorie faisait la folle, se masturbait devant la foule sans se cacher la face …
Un plaisir de te lire :) .. (un petit cadeau 3al faza http://www.facetofind.com/video?w=MTUwNjk1MzA0OTY0Nzc0 :P )
Merci pour le cadeau! :)
Très joli ce que tu viens de dire! J'avais en tête un trio, j’écoutais du Esbjorn Svensson quand j'ai écris ça :)
http://www.facebook.com/video/video.php?v=1384231288521
Enregistrer un commentaire